Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
5 janvier 2015

old romance

 

Bonjour toutes et tous,

Je vous souhaite que l'année 2015 vous apporte santé, joie et prospérité, et que tous vos voeux se réalisent.

j'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année et que le père noël vous à gâter !

 

Nous comme d'hab. fête en famille, on à tous profiter à fond les uns des autres et on s'est bien éclaté. Mais y'a pas à dire on est content quand ça s'arrête parce que c'est crevant, c'est vraiment une famille de fou furieux et heureusement que les femmes sont plus calme que les hommes !

Ma nièce à adoré son cadeau tricot et sa soeur est jalouse et veux la même pour son anniversaire. il fallait s'en douter ! donc je serai bonne à refaire une petite valise tricot. (idée toute trouvé, c'est cool)

P1020147

Ces petits congés m'ont permis également de me pencher sur mon projet "old romance" qui ne m'a pas l'air bien compliqué pour le moment. La bande est commencée et rend déjà pas mal

Afficher l'album
   

a mon avis pour le montage de la bande ça va être autre chose...

@ bientôt =^_^=

Publicité
Commentaires
C
C'est une super idee cadeau! Bravo
Publicité