Chez Mu'

Bonjour, maman au foyer, passionnée de tous les arts du fils, je m'essaye un peu à tous, en gâtant mes proches et mes amies.

16 février 2015

echarpe effet dentelle

 

Afficher l'album
   

 

Celle ci est pour Wendy, c'est un modèle trouvé sur le blog de petite pimprenelle. A la base c'est un modèle qu'elle avait trouvé sur ravelry et qu'elle à eu la gentillesse de traduire et de partager avec l'autorisation de la créatrice .Pour ma part, je n'ai pas fait de franges. Elle est super chaude, douce et moelleuse, et le motif et super facile à retenir et à faire.

j'ai utilisé 4 pelotes de laine irlandaise de la marque "textile de la marque tourcoing" coloris beige/rosé aux aiguilles n°8 alors que cette laine se tricote en 4/5. c'est ce qui fait qu'elle est aérée.

 

Et puis un petit projet personnel me tenait à coeur !

Afficher l'album
   

l'association Ninoo qui apporte son soutien aux enfants autiste et à leurs familles à lancer son projet de l'année et j'ai décidé d'y participer modestement à ma façon. Je vous invite grandement à faire à votre tour de petits coeurs super facile à confectionner selon votre envie, il faut juste qu'ils soient bleus (couleur de l'autisme ) et qu'ils fassent 8cm.

Bon les miens ne font pas tous 8cm mais tant pis, ils sont fait et il les recevront quand même !  les tutos sont en telechargement libre sur leur site, que ce soit au crochet comme au tricot, alors les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire, a vos aiguilles !!!...

Afficher l'album
   

 

 

Posté par mumudu59 à 15:10 - tricot - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Ton écharpe est magnfique!

    Posté par Camilleb, 21 février 2015 à 17:27

Poster un commentaire