Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
20 janvier 2015

Echarpe en dégradé...

 

Envie d'un peu de chaleur en ces jours de froid et avec la venue des quelques flocons... faut dire que mon châle issus des chouette kit est beau mais manque un peu d'épaisseur !

une écharpe en dégradé m'avait taper dans l'oeil et la couleur allait parfaitement avec mon manteau, alors il n'a pas fallut me pousser pour la tricoter. Merci Mélimélo pour ce tuto.

Afficher l'album
   

Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie, j'aime beaucoup ce dégradé!!!
M
imiter mais jamais égaler ! la tienne est beaucoup plus belle... quand on fait des choses si belle il ne faut pas s'étonner d'être copier, et la couleur est tellement parfaite ! encore merci pour ce partage de tuto ;-)
M
Whaa il est tellment beau ton écharpe!! C'est dingue à quel point il ressemble au miens :)
Publicité