Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
26 novembre 2014

drop design 114-2

 

Et oui c'est le nom barbare de mon pull vert en cours, qui touche presque à sa fin.

les manches sont terminées, montées avec le corps et j'attaque la partie arrondi du col/épaule avec le dessin.

Afficher l'album
   

 

les rangs sont long à faire car forcément je me retrouve avec 340m sur l'aiguille circulaire, mais ça diminue vite avec les manches raglan.

j'ai déjà penser à mon futur projet, et j'ai vraiment craqué sur ce modéle là mais vous pouvez aussi le voir

100111314_o

Modèle "old romance"

ça tombe bien ! j'ai déjà du coton jaune qui traine dans mes placards pour la partie dentelle, et j'ai choisie, devinez quoi? ...un gris perle ! oui j'aime le gris.

Afficher l'album
   

je me suis donc empresser de me fournir les explications et ça va encore être coton pour moi, il est en anglais ! ça me stress un peu, et j'espere m'en sortir.

si le modèle vous interresse vous pouvez le trouver sur ravelry .

 

@ bientôt Clignement d'œil

Publicité
Commentaires
N
joli ! ;)
Publicité