Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
11 novembre 2014

Gauffres de Lieges

 

 

Lors de mon dernier message je vous disais que je n'avais plus d'enfants à la maison. Plus d'enfants en bas âge je voulais dire, car des enfants il m'en restait 2 à la maison; une fille de 24 ans, Marie, et un mari de 43 ans. oui oui vous avez bien lu, je considére mon mari comme un enfant à part entière et c'est pas mon entourage qui va démentir. D'ailleurs notre fille cadette dit qu'il souffre du syndrome de peter pan et que c'est pour cela qu'il l'a prénomé Wendy. On ne s'ennuie jamais avec lui et ma phrase fétiche est " mais quand est ce que tu vas grandir?" ou "mais t'as quel âge?" et lui me regarde avec ses grands yeux d'enfants en me disant "bin quoi???..."

Mais c'était sans compter le retour de Wendy à la maison, je suis bien contente de la retrouvé même si c'est parce qu'elle se sépare de son ami. Dommage que cela n'est pas fonctionné entre eux. Alors nous voilà de nouveau à 4.

Alors pendant que la miss Wendy remet de l'ordre dans ses affaires avec sa soeur dans les pattes, j'ai décidé de leur faire des gauffres de Lièges. C'est Cécile qui m'en à donné l'envie l'autre jour en venant à la maison. Alors on repart sur mon site favorie pour dénicher pleins d'idées, pinterest pour ne pas le citer et voilà ce que j'ai trouvé.

Afficher l'album
   

Un régal. La pâte manquait un peu de levage à mon gout, la prochaine fois j'attendrai un peu plus longtemps. Comme j'ai des gourmands j'ai dû doubler la pâte. bin oui! une dizaine de gauffres pour des morfales, c'est pas suffisant !

Pendant ce temps là, y'en à une qui à piquer mon plaid

Afficher l'album
   

Et mon pull n'avance pas beaucoup ! je deteste faire les manches. j'ai presque fini la 1er manche qui va être en attente de la 2em pour être greffer sur le corps.

P1020053

@ bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
A
Grrr, le plus relou dans les manches c'est la 2ème, c'est comme les chaussettes!! Généralement, je tricote le dos, puis une manche, puis le devant et je fini par l'autre manche, comme ça j'ai pas les 2 manches a faire a la suite l'une de l'autre. Je m'auto-leurre en somme :)
Publicité