Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
17 mai 2013

ouvrages terminés !

 

Voilà ! il était temps que je m’y remette sérieusement. Je m’y suis donc attelé et voici mon 9em carré terminé !

DSC00743

Pas mal d’erreurs dans ce carré, apparemment je suis pas la seule à avoir galérer.

 

J’en ai profiter pour finir un petit pull sans manche, à la base pour moi , mais même en augmentant de 30 mailles les explications de base et le nombres de rangs, ça donne une petite taille, ne faisant pas la taille mannequin, il sera pour Wendy qui le porte magnifiquement…

Modèle  de Canary Sanctuary, traduit par Adeline Brunel

Je profite de ce poste pour vous montrer quelques photos de l’anniversaire des filles.

Marie fêtait ses 23 ans et Wendy ses 18 ans, que le temps passe vite, je vous aime mes filles.

Publicité
Commentaires
Publicité