Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
4 mai 2015

Abscence prolongée

Houlà là là ! mais ça fait longtemps que je ne suis pas passer par là ! mon dernier billet date de début mars il me semble?

C'est qu'il s'en est passé des choses depuis... des anniversaires, du boulot, une nouvelle naissance à venir dans la famille, des gâteaux, des rencontres professionnelles super interessantes, du sport, mais pas beaucoup de tricot...

j'ai quand même avancé un peu sur mon old romance; il faut dire que la traduction me rebute un peu, j'ai du mal à m'y tenir. c'est un peu confus pour moi, je ne sais pas si je fais bien, je me pose beaucoup de questions et ne suis pas sûr du résultat final. tout se tricote en une seule piéce alors il faut mettre de côté , reprendre, re laisser....

le retour du beau temps ne devrait pas se faire prier, en esperant retrouvé un peu d'envie de travaux manuels, j'ai déjà une commande de kalounette qui m'attend pour la naissance de ma future niéce. (et oui! encore une fille ! mais on les fait si bien dans la famille !) Cette petite fille devrait me redonner l'envie de m'y coller, j'adore tellement gâter les nouveaux nés !

                                                           @ suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité