Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
9 août 2015

blog en suspend

Bonjour toutes et tous... Comme vous avez pu le remarquer, le blog n est pas tenu à jour. Manque de temps pour le bricolage,d envies,les réseaux sociaux...enfin pleins de trucs qui se cumulent et qui m empêche de tenir le blog à jour ! Je ne manquerai pas de re passer par ici un jour ou l autre, mais pour l instant je marque une parenthèse dans les activités manuelles. Je ne vous cache pas que ça me manque et que je désespère de m y remettre un jour, le cœur plus leger.(jour où j aurai enfin mon atelier ? Mdr) Merci de m.avoir suivie, encourager, motiver ou re motiver selon les moments... A bientôt sur la blogosphère ou les réseaux sociaux. Mu' 😘
Publicité
Commentaires
Publicité