Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
14 mai 2013

Je ne vous oublie pas !

Je viens juste de récuperer un pc tout neuf, le mien étant obsoléte, il était temps car Wendy commençait à désèsperé que je squate son pc portable... encore pas mal de mise au point son à faire sur le mien pour revenir à la norme et je serais de nouveau opérationnel pour vous retrouver en pleine forme...

Mes tricots avancent doucement mais surement, je ne peux pas encore vous mettre de photos pour le moment, j'ai des projets couture et une commande de bavoirs à faire.

Nous allons commencé des travaux dans la maison, une salle de bain digne de ce nom n'est pas un luxe ! Je vais participer au spectacle de danse de l'école de danse de Cécile avio

Enfin voilà, pleins de choses a venir.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité