Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
3 juin 2015

prénom tricotin

 

 

 

Dernièrement j'ai passé pas mal de temps sur pinterest, Après moult épinglage en veux tu en voilà... on trouve vraiment tous sur ce site, une mine d'or pour des idées...  faut faire un choix ! y'a trop de choses tentantes...

Allez ! je jette mon dévolu sur un prénom en tricotin car y'a pas longtemps en rangeant un peu mon bazar je suis tombé sur mon antiquité acheté à l'époque pour Wendy afin d'occupé ses mercredis après midi.

P1020960

 

Je vous cache pas qu'il à pas servi des masses,on voit même la poussière dessus, préférant passé des heures avec les sims... c'est pas grave, c'est pas perdu pour tous le monde ! Faut juste que je me rappel comment on démarre ... houllàà ! c'est loin...mais c'est comme le tricot et le vélo, ça s'oublie pas !

Afficher l'album
   

 

alors si vous voulez en faire, c'est simple ! il vous faudra:

un tricotin manuel ou mécanique

un restant de laine

du fils de fer souple

Après plusieurs mètre de tricotin ,( n'hésitez pas sur la longueur, mine de rien, ça prend beaucoup) arrêtez le tricotin, passez votre fils de fer à l'intérieur du tube, fermez. Donner la forme que vous voulez.  y'a plein d'idée sympa !

vous pouvez me suivre sur pinterest j'y ai une catégorie tricotin qui répertorie mes coup de cœur.

Afficher l'album
   

@ bientôt...Clignement d'œil

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il faut vraiment que je m'y mette!
Publicité