Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
2 janvier 2012

les vacances sont terminées

 

et je me rends compte que j’avais même pas fini de vous mettre en ligne les cadeaux des filles du calendriers de l’avent. Bon comme vous vous en doutez elles ont eu des bijoux et des chocolats jusqu’a la fin.

une petite dernière pour le fun, un collier éclair au choco

IMGP4582

Pendant ces vacances nous avons beaucoup cuisiner de gâteaux, bûches etc…

Afficher gâteaux de noel
 

des petits gâteaux de noël aux gingembre et cannelle

Afficher écalir de Wendy
 

éclairs à la noix de coco, orange et citron vert

Wendy a eu un coffret pour faire des éclairs a noël alors elle s’est dépêcher d’essayer et nous a bien régaler !

et puis pour nouvel an j’avais vu une bûche glacée au mascarpone, fruits rouges et crème brûlée chez fééries cake qui me fessait super envie alors j’ai passé commande , ai été agréablement surpris de la rapidité et du sérieux et je me suis attelé a la chose. voilà le résultat

Afficher bûche mascarpone

 

J’ai également eu l’agréable surprise de recevoir un mail de la petite épicerie me proposant une petite interview et éventuellement de vous montrer des tutos pour la réalisation de mes bijoux. Alors je vais répondre avec plaisir a l’interview et réfléchir aux tutos que je pourrai vous proposer, ou alors vous me dites ce que vous avez envie de réaliser !

@ bientôt =^_^=

Publicité
Commentaires
Publicité