Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
20 janvier 2012

Bonjour toutes et tous,

Mes commandes avancent a petits pas, je n'ai pas encore fini mon rock Island (je désespère pas de le finir un jour). Je m'atéle au béret d'Emilie qui le voulait en noir, une  commande de bonnet Renard de chez Phildar en taille 2-3 ans ( le modèle s'arrête au 18 mois, j'ai dû ajuster en espérant que ça aille) vient de partir chez le destinataire. Et Wendy s'amuse a me rajouter un sac de cours dans mes commandes, car d'après elle, elle n'a pas de sac digne de ce nom. Melleà vraiment des exigences particulière et un petit croquis et une recherche dans mes cartons de tissus au grenier vont bien m'aider.

Heureusement que j'ai la fâcheuse habitude de stocker n'importe quoi...

 

Et puis l'année commence fort en gourmandises, Je m'éclate a réaliser quelques gâteaux de chez Féerie cakes chez qui je vous recommandes de passer vos commandes. Sites hyper sérieux et rapide, commandes expédiées sous 48h.

IMGP4654 IMGP4681

Mais faut que je me calme, le banquier de la maison râle car la carte bleue a la fâcheuse tendance a chauffer et j'ai interdiction de faire les soldes d'hivers sous prétexte que mes placards sont pleins a craquer ! je suis une femme brimée... Faudra que je me contente de ce que j'ai en attendant les futurs soldes d'été.... du coup les filles sont autant punis que moi.... ouinnnn ! Faut dire également que j'ai besoin d'une nouvelle voiture qui roule au diesel et non pas au SP 98 vu le prix de l'essence en ce moment et le nombres de km que je fais par semaine... Mon banquier particulier a raison de me freiner, on peut pas tout avoir dans la vie, et c'est bien dommage !

 

Ma petite interview de chez la petite épicerie sera publier le 29 mars. je ne sais toujours pas quel tuto vous proposer, j'ai encore un peu de temps pour réfléchir a la chose. N'hesitez pas si vous avez des exigences particulières.

 

@ bientôt  =^_^=

Publicité
Commentaires
Publicité