Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
25 juillet 2011

j’me lance (suite…)

 

 

Bon voilà ! ma laine est achetée (chez ma mercière finalement) avec les soldes ça m’est revenu a 5,40€, c’est pas la ruine !

IMGP3763

j’étais  parti sur des tons gris bleutés mais y’avait pas la bonne taille de laine, donc je me suis rabattus sur un bleu un peu plus passe partout !

j’ai bien suivis les conseils d’Amélie et j’ai fluotés de couleurs différentes les K2tog et les SSK, ça devrait m’aider !

Mes petites annotations sont faites, mes aiguilles font chauffées a blanc je le sens !

IMGP3762

Allez courage ! je me lance…

J’ai également pris les photos de mes bavoirs pour la petite Lily

Modèles bavoirs : Ah non pas elle !

Oui je sais Nath’ ! mon blog est pourri ! on voit rien , c’est pas juste ! mais vous n’en saurez pas plus avant le 30, date a laquelle je lui remets les bavoirs !

 

=^_^=

Publicité
Commentaires
N
coucou alors ca avance? bises
Publicité