Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
15 avril 2011

la Honte… j’prends plus mes gosses en courses!

hier la honte !

j'men vais en course et arriver devant le magasin une 'tite vieille avec son cocker, toiletter bizarement (très moche), heuuu le chien pas la vieille,quoique… et Marie qui arrive avec ses gros sabots !

" oh regarde maman le 'tit chien"

moi je croyais comme d'hab qu'elle allait dire" il est mignon"...

naaann elle l'a dit:

"il est moche hein maman???"

"heeuuuu... oui mais faut pas le dire ! et pas si fort Marie s'y teu plait"...

argh! la tronche de la viok...mdr

Publicité
Commentaires
V
mdrrrr ! en meme temps ecoute faut qu'elle s'exprime cette petite ;)
M
Allez, on répète: "les enfants sont formidables!"
Publicité