Chez Mu'

Bonjour, maman au foyer, passionnée de tous les arts du fils, je m'essaye un peu à tous, en gâtant mes proches et mes amies.

27 avril 2011

pas beaucoup présente …

 

En ce moment, je me tiens un peu éloigné de la blogosphère malgré moi.Beaucoup d’anniversaires en cette fin de mois d’avril, et quelques petites attentions pour tous les miens.

ça à commencer par celui de ma fille ainée Marie, qui à fêter ses 21 ans,puis celui de ma deuxième, Wendy, qui a fêter ses 16 ans.

puis par celui d’une de mes nièces  par alliance (Maëva) qui a fêter ses 10 ans et enfin par mon neveu et une de mes belle-sœur qui sont nés le même jour…

On a pour cela réuni toute notre petite famille et nos amis proches, pfff 30 personnes au total, c’est qu’il faut les faire rentré dans mon salon…

Wendy est son copain m’on donné un coup de main pour faire les gâteaux, il a fallut visiter les sites et blog de cuisine car mademoiselle avait des exigences particulières, et elle a bien fait car elle a eu du succès !

Afficher gâteaux
 

 

des cupcakes : -au chocolat avec un glaçage au mascarpone aromatisé a la noisette

                            -a la vanille, mascarpone nature (pour les puriste)

                            -a la fraise avec glaçage mascarpone cerise.

et le gâteau au choco vient du site gossip cakes, une vrai mine de recette pour moi

par contre la prochaine fois je ne diviserais pas la pate pour en faire 2 gâteaux mais je n’en ferais qu’un seul que je couperai en 2, il sera légèrement plus moelleux (pour mon gout)

j’ai également réalisé les pop cakes hello kitty pour mes petites nièces, pour ma part, je n’en referai plus a moins qu’on m’en réclame, le chocolat blanc est une horreur a travailler, j’avais pas mis assez de frosting (à mon gout) donc au moment du glaçage, je me suis un peu énervé sur le truc… pis j’ai pas pensé a faire des photo, bon le principal, c’est que les gamines ont aimé…

BordureVichy2

 

 

puis grâce à Milliezebomb j’ai découvert les paper toys, on en profiter et on s’est éclaté avec les filles, (bon Marie à beaucoup de mal !)

IMGP3054

j’en ai profiter pour faire quelques petites boites a chocolat de pâques pour mes ‘tites nièces et comme ma copine Nono rêvait d’un bento, il fallait bien un petit maki pour l’accompagner !

Afficher paper toys
 

 

puis une petite boite est venue finir le tout pour emballer le cadeau de Maëva

Afficher cadeau Maëva
 

Marie a reçu de notre part le jeu Pucca sur Wii et Wendy a eu droit a un livre, forcément quand on est une littéraire comme elle, c’est tout de suite tout trouvé !

Et pour finir le tout, j’ai mis en route un petit truc pour une copine qui attend un heureux évènement pour le mois d’aout .

Afficher lapin
 

 

mais je vous dévoile pas tout, suite au prochain numéro…

 

Posté par mumudu59 à 09:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Et ben ça chôme pas par ici!

    Posté par miliezebomb, 27 avril 2011 à 10:05
  • Tout cela m'a l'air bien appétissant ma foi !
    Et en effet, pour 30 gourmands, il faut une certaine quantité de desserts !!!
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    Posté par Cathy, 28 avril 2011 à 21:20

Poster un commentaire