Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
30 août 2013

Plaid…

 

Pour celles (ou ceux, mais j’en doute) qui me suivent, vous vous demandez où j’en suis de mon plaid de Tricoland? et bien, je n’avance pas fort vite, je viens juste de terminé mon carré n°13 / 24. Je ne suis pas une élève assidue, et passe beaucoup de temps à faire d’autres choses, comme vous avez dû vous en rendre compte. Pour la rentrée, j’ai décider de m’y tenir, peut être une résolution qui va encore vite s’envoler, mais bon, faut bien que je me fixe des objectifs… la seule récréation que je vais m’octroyer ce sera l’ours “Bina” Laly lala pour Lucile.

Bon assez parler, je vous montre enfin mon 13em carré

@ bientot…

=^_^=

Publicité
Commentaires
C
Bon courage, il me tarde de voir le résultat.
Publicité