Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
16 mai 2012

40 ans…

ee40 ans, 40 ans ee

voilà j’ai passé allègrement mes 40 balais ce week end, mes ami(e)s et membres de ma famille ont gentiment organisé une soirée barbecue surprise, ils n’ont pas manqué de me chanter cette petite chanson à tue tête, faut dire je l’avais bien chercher !!…

Ma fille de 17 ans (Wendy) et son petit ami (Thibaut) m’ont fait un magnifique gâteau (un suprême de macaron, un régal, voir le graal du gâteau), qui leur a quand même demandé 5 h de travail en cuisine et en secret.

Afficher gateau macarons

 

j’ai été pourrie gâtée ! mes enfants et mon mari m’ont offert une batterie de cuisine professionnelle.Il ne me reste plus qu’a assuré côté petits plats… et mes ami(e)s  ont tous misé pour que je puisse m’offrir ma fameuse machine a coudre, et bien voilà c’est chose faite aujourd’hui, j'ai craqué devant celle là

http://www.coudreetbroder.com/boutique/images_produits/zBROTHERINNOVIS50_1-c39.jpg

j’attends ma livraison avec impatience…

Un énorme merci a vous tous d’avoir fait que cette journée fut exceptionnelle. je vous aime…

 

=^_^=

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup Émilie ;-)
M
un p'tit beurre's day to iou alors!
Publicité