Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
12 octobre 2011

Petit gilet, fini….

 

 

Il faut croire que je suis vraiment longue a tricoter, je vous avez promis des photos rapidement et je constate que cela fait presque 1 mois que je n’ai rien poster.

Modéle 37 du Lanas Stop 99, taille 6 mois

Heureusement que c’est du 6 mois, faut pas demandé combien de temps j’aurais mis pour une taille adulte.

La petite Léann pourra passer l’hiver au chaud.

Puis ce week end grâce au temps pourri, avec les filles on s’est fait quelques petits plaisir :

IMGP4213

Cadeau pour ma nièce qui est coiffeuse a domicile

Puis un petit présent pour remercier Cécile de m’avoir fait un très beau tableau en scrapbooking qui à déjà élu domicile dans mon nouveau bureau.

IMGP4241

Modéle pour une céfeïnowomen

 

Et ça c’est pour nous, les 3 filles de la maison !

 

Il ne me reste plus que les bavoirs a faire et là je me rends compte que j’ai pris énormément de retard, que j’aimerai bien avoir mon atelier afin de ne plus a avoir a sortir et ranger cette fichu machine a coudre en fonte qui pèse une tonne (bon en même temps, ça muscle, mais je m’en passerai bien!)

                                        @ bientôt…

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli tout ça, j'aime beaucoup la bague!!
Publicité