Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
18 juillet 2011

petit trousseau pour un ‘tit mec

 

Ma couverture étant finie (et même doublée d’un petit coton sympa), j’ai pu m’atteler a quelques bavoirs premiers âge pour le petit Miguel qui devrait voir le jour en Aout,

 

Modèle de la couverture: cadeaux de naissance de Phildar

Modèle des bavoirs: Ah non pas elle

Modèle lapinou: La droguerie

les bavoirs sont super simples et agréables a coudre, alors j’entame une autre série pour petite fille,(c’est pas les tissus qui manquent) mais là ce sera 2em âge.

=^_^=

Publicité
Commentaires
N
quelle jolie production ! t'as pas chômé ! j'adore c'est trop beau !
M
merci mumu pour les bavoir comme ca miguel pourra baver partout partout loool honnetement ils sont cool jaime bien c bien fais bisousss
Publicité