Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
13 juillet 2011

super nouvelle…

 

 

Hier j’ai eu un entretien pour une éventuelle entré en foyer d’accueil de jour pour Marie, la réponse devait être rapide, ils m’avaient dit le lendemain, et le soir même, ils me rappellent pour me dire que c’est ok !

enfin rassuré pour le futur ! Elle ne sera admise qu’a mis temps pour commencer: une semaine 2 jours et la 2em semaine 3 jours et ainsi de suite,elle rentrera le soir (une des conditions que nous avions posé). C’est une super bonne nouvelle pour nous, même si c’est pas a temps complet, l’attente n’a pas été trop longue pour nous (juste 2 ans) par rapport a d’autres parents, on m’avait dit que cela pouvait être rapide quand l’occasion ce présentait mais je pensais pas à ce point…. 

Elle commence son entré la semaine prochaine, donc pas trop de vacances pour elle, mais étant donné qu’elle n’y va pas tous les jours c’est pas grave, cela nous permettra quand même de programmer quelques activités avec elle durant les congés de son papa !

Publicité
Commentaires
N
super contente pour Marie enfin, ca a pas été trop long !
Publicité