Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
13 février 2014

après-midi couture !

 

Il est temps que je tienne mes promesses, et que j'arrête de trouver des excuses bidons (ou pas) pour remettre à plus tard ce que je dois faire, alors Wendy m'ayant rapeler mon devoir de mère indigne, cette après midi j'ai décidé de resortir ma machine à coudre (vivement mon atelier...) et mes tissus. Pfffuii, c'est qu'il y'en a du stock ! et tout ça pour quoi allez vous me demander, alors je devance votre question , et tout ça pour lui confectionner une housse pour son nouveau pc portable.

Afficher l'album
   

heureusement j'ai eu de l'aide , enfin... de l'aide, c'est vite dit ! j'ai surtout eu deux énergumènes qui veillaient au grain.

Afficher l'album
   

 

 

il me reste encore quelques projets à faire pour mon entourage et promis depuis un moment, je n'ai plus d'excuses pour ne pas m'y mettre avec 2 fidèles petites pattes à mes côté.

@ bientôt...

=^_^=

Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe merci pour ta visite !!! @ très vite !
O
Aaaaaah les chats, toujours près à filer un coup de main quand il s'agit d’emmêler des fils! Très jolie housse by the way!
C
Très sympa ton aprem couture!!!
Publicité