Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
27 mars 2014

Des news....

 

Bon c'est bien parce que vous me les réclamez à corps et à cris... et que Nono m'a relancée (merci de me botter les fesses de temps en temps Clignement d'œil) que je vous donne quelques nouvelles de mes ouvrages.

j'ai eu le plaisir de faire une petite robe printannière pour Clara

Afficher l'album
   

Modéle Anny Blatt extrait d'un HS (n°7 juniors)

Puis j'ai décidé d'être, pour une fois, pas en retard pour les anniversaires, alors je prépare un petit cardigan Inoa de chez kids tricot pour la grande puce de Cécile qui porte déja du 14 ans....(elle va finir par me dépasser cette jeune fille, elle n'aura pas beaucoup de mal soit dit en passant, lol)

Afficher l'album
   

J'aime beaucoup cette laine inconnue mais très agréable à tricoter. Pour l'instant il est en standbye car plus de place sur mes aiguilles droites pour finir mes augmentations raglans pour les manches. J'attend la livraison de mes aiguilles pro commandées en début de semaine sur tricotin.com. (mon banquier va me taper sur les doigts, c'est pas bien, mais pas bien du tout...) ce cardigan est très facile à réalisé, en une seule piéce (sans couture, pour les novices Tire la langue hein Cécile ). j'espère juste le finir à temps, mais ça devrait aller.

Quand à mon plaid.... bin.... je me suis un peu embrouillé  (ou alors c'est moi qui était super susceptible à ce moment là et je ne veux rentré dans aucune polémique ) avec une fille de tricoland alors je me suis désincrite du knit et de tricoland et me suis juré qu'on ne m'y reprendrai plus... il me reste 2 carrés à faire et la bordure, alors avec tous les carrés que j'ai déjà fait, je devrais bien en trouvé 2 qui me fond de l'oeil pour les refaire, je les aurai en double mais tant pis; puis j'ai trouvé les explications pour faire une bordure sur le net alors normalement, je dis bien normalement, il devrait bientôt touché à sa fin.

Voilà vous savez tout... @ bientôt pour la suite.

=^_^=

Publicité
Commentaires
N
mais c'est normal les topines sont là pour ca ! Trop beau elle va etre belle la petite clara dans sa petite robe !
C
Hâte de mettre la robe à Clara! C sûr que pour Sarah, ça va en faire des rangs et des rangs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité