Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
24 juillet 2013

mon chouette kit de rentrée

 

 

Et bien j’ai eu beaucoup de mal à publier ce message, Windows live writer me joue de mauvais tours avec canalblog mais voilà!

Aussitôt reçu mon chouette kit de rentrée, je n’ai pas pu m’empêcher de m’y mettre. Un régal, encore une fois. J’ai opter pour le kit “Blanche” après un long moment d’hésitations

 

Du joli fil à tricoter où à crocheter selon ses envies, une fermeture éclair, des écheveaux, des perles, un morceau de tissus jeans, un magnifique masking tape mètre ruban et des petits cadeaux: un découd vite, des anneaux marqueurs et une épingle à nourrice. De quoi satisfaire tous le monde, les chouettes ont vraiment pensé à tout.

 

j’ai commencé par “Le” nœud qui nous rassemble apparemment sur ce kit, puis un petit bracelet mais comme je suis une quiche en bracelet brésilien (faudra vraiment que je me penche sur la question un de ces jours) j’ai mélangé le kit 5 et 6 sur cette version très personnelle. Ma chouette trousse est en attente de confection, les broderies sont terminées et j’ai également agrémenté ma trousse à lunette d’une petite chouette trouvé .

J’ai hâte de voir ce qu’elles nous réservent pour l’automne…

Publicité
Commentaires
Publicité