Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
2 décembre 2011

Noel approche….

 

Et a grands pas !

Mon rock Island à bien avancé,

IMGP4490

Faute de temps, je suis obligé de le laissé une nouvelle fois sur le côté afin de pouvoir finir les petites babioles qui vont venir agrémenter mon calendrier de l’avent pour les grandes filles, et qui accompagneront les quelques chocolats dans les petits casiers.

Je ne peux pas tout vous montrer car les filles viennent zieuter ici quelques fois et ce serait de la triche, je ne vous montrerait qu’au fur et à mesure.

IMGP4492

 

Le 1er Marie a eu droit à un chocolat K… surprise avec une petite babiole a accrocher dans le sapin

 

aujourd’hui le 02 Wendy a eu droit a un collier avec un camé bleu, vous aurez la photo plus tard, elle est partie au lycée avec pour pouvoir craner devant les copines.

demain nouvelle surprise….

;-)

Publicité
Commentaires
V
Ah ben voila il avance ce chale tu l'as finalement maté !!! super mimi ton calendrier ;)
Publicité