Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
4 décembre 2014

Emballer !

 

 

voilà c'est fait ! mes cadeaux de noël sont presque tous terminés, et emballés...

Cette année j'avais appris à tricoter à ma niéce Anna et elle me réclame souvent de re-tricoter avec moi alors j'ai décidé de lui faire un cadeau utile et qui n'est forcément pas sur sa liste.Bin oui je la respecte jamais cette fichue liste remplie de Barbie inutile avec lesquelles on ne joue que 10mn et qui sont dans un état épouvantable au bout d'une journée. (on dirait des pouilleuses!)

Afficher l'album
   

j'ai hâte de voir ses yeux brillés quand elle va ouvrir le paquet.

Pour info si une petite valise comme celle là vous interésse, je l'ai trouvé sur amazon au même titre que les aiguilles fantaisies, le tricotin et les livres. la laine et le mètre ruban escargot ont été trouvé chez mon marchand de tissus qui fait également mercerie. Mais je ne doute pas qu'on en trouve sur le net !

sinon mon pull avance doucement mais surement, je ne suis pas sûr d'avoir compris les explications du col, mais bon j'en suis là et ça m'a l'air merdique !

P1020153

 

je m'accroche, je ne lâche rien !

 

Puis ce matin j'ai reçu mes livres commandés sur showroomprivé, ça vaut vraiment le coup ! je l'ai ai eu pour 3.60€.

Afficher l'album
   

ça va allongé ma longue liste de livres à lire, car n'ayant plus rien à lire je suis allée piquer des bouquins dans la bibliothèque de Cécile, (merci Cécile, ils m'accompagnent pendant mes longues nuits d'insomnie Clignement d'œil).

j'en ai encore pas mal sur ma wish list, vous inquiétez pas les ami(e)s , ça vous laisse de la marge pour les futurs cadeaux si vous savez pas quoi m'acheter! Moi ? 

Notemment le dernier Chattam qui n'est toujours pas dans ma bibliothèque... je ne sais pas comment j'ai fais pour resister à l'appel de mon écrivain préfèré ? Et en ce moment je lui fais des infidélité avec Franck Tilliez ! Mais chuuuttt !!!...

Bon plaisanteries mises à part, verdict sur le Patricia Wentworth  (je suis en mode découverte de cette écrivain!): pour l'instant ça se laisse lire, j'ai eu du mal à ne pas trop mélanger les noms au début, mais c'est un petit huis clos sympathique. Amateurs d' Agatha Christie, vous allez aimer !

 

@ bientôt =^_^=

 

Publicité
Commentaires
Publicité