Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
21 octobre 2014

A l'heure du goûter !

 

Parce que c'est les vacances scolaire et qu'on est mercredi, ça fait 2 bonnes raisons pour se mettre derrière les fourneaux ! quoi???? j'ai plus d'enfants à la maison??? ... Et alors !.... je suis gourmande, j'ai le droit ! et ça nous fera un bon désert ! j'en connais déjà 2/3 qui se foutent de ma poire! Faites gaffes les copines, je vous entend !

D'abord des petits sablés au citron car j'avais pas encore tester ma presse !

Afficher l'album
   

recette trouvé sur pinterest issue de ce blog

Pendant que la pâte repose au frais , une petite envie de crème au chocolat qui me fait de l'oeil depuis quelques temps et que j'avais pas encore tester.

Afficher l'album
   

toujours trouvé sur pinterest issue cette fois de ce blog

d'une simplicité déconcertante ! et rapide!

verdict : les 2 ensemble, c'est parfait... quoi? on avait droit qu'à un goûter? ah bon?

Afficher l'album
   

bon bin je mangerai pas de désert ce soir et pis c'est tout...

 

Allez je vous montre quand même l'avancée de mon pull

Afficher l'album
   

pour le moment aucune difficultés , c'est toujours tout droit avec des diminutions et augmentations. je devrais pas tarder à arriver aux emmanchures.  L 'avantage des aiguilles circulaire quand on fait du jersey, c'est toujours tout droit, mais qu'est ce que c'est lassant... heureusement que j'ai les diminutions et augmentations tous les autant de cm, sinon rien de passionnant dans ce modèle. et j'entend déjà Wendy me dire : "tu vois je te l'avais dit qu'il était moche ce modèle! ".... nan il est pas moche, il est juste simple à faire.

Publicité
Commentaires
C
Hum il est à quelle heure le goûter 😉
Publicité