Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
8 octobre 2014

Projet plaid... terminé

 

voilà ! c'est officiel ! il est terminé, à peine installé pour prendre une photo et un intrus se tape l'incruste !

 

P1010946

 

Mais qu'est ce qu'il croit lui? que je vais le laisser squater?

j'ai quand même réussi à le déloger et voilà ce que cela donne une fois fini.

P1010943

plaid du knitalong du site tricoland

Tricoter en aig. 4,5. ce sont 20 carrés assemblés et j'ai conféctionné une bande à part que j'ai cousu tout autour. Mesure une fois terminé: 140X160cm.

Normalement il y à 24 carrés mais j'ai trouvé que 20 c'était déjà pas mal pour un plaid, qu'on va se disputer avec les filles dans le canapé cet hivers.

mes aiguilles et laine sont prêtes pour attaquer mon prochain projet. ^^

P1010947

 

P1010948

bonne après midi, pour ma part ce sera pâtisserie ! muffins à la banane trop mures et aux pépites de choco.

Publicité
Commentaires
C
Il est juste trop beau! Bravo
M
Bonjour je me suis inscrite sur ton blog et je tombe sur un plaid magnifique <br /> <br /> Pourrais-tu me donner le tuto ou le site? merci<br /> <br /> A+
A
Super joli, bravo! :)
V
Il est vraiment magnifique, ça me donne des idées pour le prochain! J'adore tricoter des plaids et couvertures pour bébés :)
N
cool il est trop beau, suis passé tout a l'heure y'avait du bruit mais personne n'a entendu, dommage j'aurais pu voir the plaid ! :)
Publicité