Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
7 octobre 2014

merci...

Et bien mesdames (et messieurs, il doit bien y en avoir) , vous avez explosez mes statistiques de blog, je n'avez jamais eu autant de visites en si peu de temps. Mon plaid vous à fait de l'effet ! lol

stat

Je tiens vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de visiter mon blog et pour certaines à s'être inscrit à la newsletter.

Tous vos gentils messages sur la page facebook des ptites tricoteuses m'ont beaucoup touchés et m'ont rebooster pour continuer mes petits travaux d'aiguilles. Nono et Cécile je vous intite personnellement à vous inscrire dans ce groupe très convivial et de partages.

@ très vite pour la suite ... et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité