Chez Mu'

Bonjour, maman au foyer, passionnée de tous les arts du fils, je m'essaye un peu à tous, en gâtant mes proches et mes amies.

08 septembre 2014

petite mise à jour....

 

 

Houlààà... dernier message au mois d'avril, mais c'est que j'en ai fait des choses depuis ce temps...

tout d'abord voici les raisons de mon silence, non pas de grand projet de livres ou chose dans ce genre comme on peut voir fleurir sur plusieurs blogues de couture ou tricot, j'ai repris une petite activité salariale compatible avec ma situatuation familiale.Je suis  en train de passer les modules pour être conseillère pour les produits d'entretiens et d'hygiène corporels Texam (produits professionnels également déstinés aux particuliers). J'aime beaucop ces produits et je trouve cette activité très motivante et cela me permet de mettre un peu de beurre dans les épinards. Il me reste encore 2 modules à passer et mon challenge touche à sa fin.

Cela ne m'empêche pas de continuer mes petites bricoles, comme le tricot, la couture ou bien la cuisine et le sport (zumba) dans lequel je me suis mise à fond l'année dernière ce qui m"a vallut une épine calcanéenne en fin d'année. Après un repos (de 3 mois) forcé et l'obtention de mes semelles orthopédique, je peux enfin reprendre le sport modérèment (enfin ! pour l'instant...) vous vous doutez bien que pendant ces 3 mois je ne suis pas rester inactive... j'ai pu coudre mes petits carrés (enfin petits...) après avoir refait les 2 carrés qu'il me manquait pour finir mon plaid

anigif

et je me suis trouvé une petite bande feuille à faire pour mettre tout autour

Afficher l'album
   

 

J'en ai déja fait quelques mètres, mais il m'en reste encore pas mal à faire . c'est qu"il est grand ce plaid, j'en connais plus d'une qui aimerait me le piquer pour se lover dedans cet hivers ! Et bien vous rêvez les filles ! c'est le miens !

P1010661

Bon là il est en attente de greff de la bande mais elle est en stand bye (ma spécialité) car j'ai préparé mes cadeaux naissance pour mon futur petit neveu (enfin un garçon dans la famille). Il aura droit comme tous mes proches à mes fameux bavoirs

Afficher l'album
   

(patron des bavoirs de chez "ah non ! pas elle! ")

mais également à un petit gilet et petits chaussons

Afficher l'album
   

Ces deux modéles sont issus du net mais désolé pour les filles, je ne retrouve plus les sites sur lesquels je les ai eu.

Ma grande Clara à droit également à une deuxime salve de bavoirs, version 2em âge.

Afficher l'album
   

Pendant les vacances nous avons également terminé les travaux de notre salle de bain tant attendue (avec douche italienne)

Afficher l'album
   

tiens ! je viens de m'appercevoir que j'ai pas de photos de ma salle de bain terminée à vous montrer.

voilà vous savez tout maintenant. j'espère juste venir poster un peu plus régulièrement.

@ bientôt...

Posté par mumudu59 à 12:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci pour elle SUper Tata <3

    Posté par Céc, 08 septembre 2014 à 20:07

Poster un commentaire