Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
4 avril 2014

Avancement d'Inoa

 

J'ai reçu mes super aiguilles pro et elles sont vraiment superbes. Agréables au toucher, super lisses, belles, présentées dans une petite pochette de transport, ( je peux les amener partout) idéales quoi.

Afficher l'album
   

verdict : Mais comment ai-je fais pour m'en passer aussi longtemps? 

Du coup j'ai pu mettre un bon coup de collier dans l'avancement d'Inoa. Il faut qu'il soit fini pour la fin du mois.

Afficher l'album
   

Par contre la créatrice ne m'en tiendra pas rigueur j'éspere, j'ai modifié les manches en faisant des diminutions, car je trouvais que la manche faisait "tube".

Bon il me reste encore pas mal de boulot, mais j'essaye de garder un bon rythme et m'oblige à tricoter au moins quelques rangs par jour.

@ bientôt

=^_^=

Publicité
Commentaires
C
Il me tarde de voir le résultat!
N
super joli ! hâte de voir ça fini !
Publicité