Chez Mu'

Bonjour, maman au foyer, passionnée de tous les arts du fils, je m'essaye un peu à tous, en gâtant mes proches et mes amies.

07 février 2014

quelques rangs plus tard...

 

Voici ce que cela donne une fois terminé

 

Afficher l'album
   

modèle "smile" du chouette kit de noël.

Il ne m'a fallut finalement que la moitié d'une pelote pour le bonnet et 1 pelote + le reste de celle du bonnet pour l'écharpe. La laine va vraiment très loin (240m). L'écharpe est douce et super faporeuse, elle se tricote en aiguille n°5. conclusion: très satisfaite de ce petite kit de noël (encore une fois).

Allez ! j'attaque mon carré n°19 du plaid de tricoland. j'ai encore pas mal de boulot pour le finir...

@ bientôt

=^_^=

Posté par mumudu59 à 13:18 - tricot - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Je l'ai faite aussi mais en noir
    Je l'ai offerte à une amie et maintenant je vais m'en refaire une pour moi avec le kit XL que j'ai pu glaner à la vente surprise!

    Posté par lalie, 10 février 2014 à 18:32
  • je suis curieuse...

    ah oui? je suis curieuse de voir ce qu'il donne en noir, la laine est tellement belle, tu as eu de la chance de pouvoir en avoir. j'ai offert le kit en marron à ma fille, elle en est bien contente également.

    Posté par muriel, 10 février 2014 à 19:01
  • J'ai mis la photo sur le FB des chouettes

    Posté par lalie, 10 février 2014 à 19:44
  • Moi j'ai fais le shawl en dentelle au crochet (bientôt sur mon blog) et je l'adore aussi, il est super vaporeux et très beau. J'ai commandé le kit n°9 et déjà pleins de projets crochet me tentent! J'adore ton smile, il est très réussi, moi je ne sais pas tricoter...

    Posté par Ortisse, 11 février 2014 à 19:29
  • merci

    merci beaucoup de vos commentaires, ça fait plaisir. j'ai hâte de voir le tiens. Allez courage pour l'apprentissage du tricot, ce n'est pas si compliqué, il y a de très bonne vidéo en ligne qui l'explique si tu n'as personne dans ton entourage pour te l'apprendre.

    Posté par muriel, 12 février 2014 à 11:41

Poster un commentaire