Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
8 janvier 2014

Re-motivations...

 

Bon c'est bien beau les fêtes en famille, mais c'est usant ! c'est pas faute de prendre de bonnes résolution en début d'année, faut t'il encore les tenirs.

Alors, on se re-motive ! Il faut retiré le sapin, nettoyer la maison, faire son repassage en retard, faire encore  des courses, encore penser à faire à manger.... et oups ! j'avais oublier ! c'est déjà l'anniversaire d'une des filleule de Philippe, vite , vite ...faut penser à quelques chose car la pitchoune à demander un vélo mais si tous le monde se cotise (et y'en à du monde) elle n'aura q'un seul cadeau ! c'est pas possible ! alors je furte dans mes laines, mes aiguilles et hop ! je décide de lui faire un manteau pour sa poupée style Waldorf que je lui ai offert à noel.

Pas de modéle particulier, j'ai couru chercher celle de Marie pour les mesures, souvenez vous

et voici le manteau en cours

P1000475

et j'ai également repris mon plaid. bin oui ! j'ai envie de le finir pour me vautrer  dedans. j'en suis au 18 em carré

 

Je vous montrerai le manteau de la poupée de Anna ce  week end , quand elle aura eu son cadeau, et je vous mettrai le tuto, si vous êtes sages.

=^_^=

Publicité
Commentaires
C
Vivement la suite...
Publicité