Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
17 décembre 2013

j-7

 

ça approche à grand pas ! mes achats de noel sont terminés depuis un moment, du coup ça m'a laissé le temps de faire des bavoirs et des anti-bavouille comme cadeau de naissance pour le petite Clara qui vient d'agrandir notre famille.

Modèle "Ah non, pas elle!"

La voilà parré pour pouvoir baver et cracher sur papa et maman, (on évitera sa tatie, s'teu plait !)

j'éspere qu'ils te plairont Cécile. Un nid d'ange est en cours de finition pour terminer ce cadeau naissance, je vous  montre ça dès que j'aurai pris les photos.

Encore toutes nos félicitations. 

J'allais oublié, voici le petit cadeau de Marie d'hier dans le calendrier de l'avent.

IMGP6688

Publicité
Commentaires
N
et ben alors....on, a pas eu la suite...snif !
Publicité