Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
2 décembre 2013

J-22

 

Mes filles sont grandes mais j'adore les gâter, alors aujourd'hui c'est Marie qui ouvre sa petite porte du calendrier de l'avent et elle à eu droit à un petit bracelet fait avec les chouette kit .

Mais non je les aime pas ces kits... je les adore.... vivement le prochain que je ne devrais pas tarder à recevoir.

Afficher l'album
   

couronne faite maison, et guirlande faite par Marie avec ses cousines.

Et comme vous êtes sage, vous avez droit à ma déco d'entrée pour cette année.

.

rendez vous demain, enfin peut être... cette année va être un peu particulière car Wendy étant sur Valenciennes toute la semaine, elle n'aura ses petits cadeaux que vendredi soir, alors je garderai peut être (même surement) le secret un jour sur deux et vous aurez la surprise le week end.

Publicité
Commentaires
Publicité