Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
6 novembre 2013

Mercredi pluvieux...

 

... mercredi studieux ! en 1 heure chrono, j'ai réalisé le bonnet du kit d'automne des chouette kit .  Un régal à faire et comme une personne de mon entourage en aurait bien besoin cet hiver, (non, non Wendy, ce n'est pas pour toi mais pour tata Lu') je l'ai adapté en chapka.

voici ma version perso du bonnet

Allez ! soyons fou, il me reste deux pelotes, je vais faire la pointe avec les 2 pelotes.

Publicité
Commentaires
M
sur garnstudio.com tu devrais trouvé ton bonheur, j'en avais repéré une belle chez les femmes.
L
Superbe ta chapka! 1h top chrono, whaou tu es rapide :) Moi je suis mandatée pour en faire une pour mon père en tricot pour Noël mais je n'ai pas de modèle :(... je vais improviser à partir d'un modèle de bonnet!
Publicité