Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
5 novembre 2013

Carré n°16

 

Et oui ! je suis à la traine, mais pas mal de petites choses à faire, alors, mon plaid n'avance pas beaucoup...

je suis quand même arrivé au bout de ce 16em carré

En attendant le suivant, je commence à réflechir sérieusement aux cadeaux de noel, et je dois encore remplir les cases du calendrier de l'avent, alors j'ai déjà commencé à confectionner quelques bricoles. Mais comme certaines curieuses vont vouloir découvrir avant la date prévue, je pense refaire comme l'année dernière un petit compte à rebourd jusque noel pour vous faire découvrir les petits cadeaux des filles. et non ! pas de photos tant que Wendy laisse trainer ses yeux ici Nyah-Nyah

Pis y'en à une qui me donne un coup de main, bon un peu  envahissante, mais l'intention est là, et on est tellement mieux sur le tricot de Wendy dans le canapé plutôt que dehors sous la pluie... pendant que son fils se la coule douce...

 

@ bientôt

=^_^=

Publicité
Commentaires
Publicité