Chez Mu'

Bonjour, maman au foyer, passionnée de tous les arts du fils, je m'essaye un peu à tous, en gâtant mes proches et mes amies.

08 octobre 2013

commandes en perspectives...

 

Et bien , qui aurait penser que j'aurai autant de demande en 2 jours... les écharpes ont eu du succés dans mon entourage, je vais être obliger d'en refaire au moins 3 (je viens d'avoir une commande d'une copine de fac de Wendy, +une bague) j'ai encore le petit bonnet pour Maëlynn à faire, et ma copine m'a fait une demande très spéciale.

Tout est parti d'une conversation banale autour de l'école (sa fille vient de faire sa première rentrée) et de sa maitresse un peu psycho-rigide sur les bords avec les fringues d'hivers. Pas de gants, des mouffles, pas d'écharpes, les chaussons rangés là et pas là bas... et bien dans leurs pochettes... enfin ont en à bien rit ! alors elle m'a demander de lui faire un snood pour qu'elle ait quand même quelque chose autour du cou cet hiver, mais il ne faut pas que ça pandouille, que ça colle au cou sans étrangler, ce qui est tout à fait normal.Elle veut que sa fille soit indépendante au niveau de l'habillage, donc ont exclu les boutons...

Après toutes ces petites infos prises en note, je parts à la recherche du modèle idéal, et quelle ne fut pas pas surprise de ne trouver aucuns modèles parfait !

Qu'à cela ne tienne, je vais le crée... le 1er prototype est complètement loupé, ça donne pas ce que je veux, alors je redémonte et je recommence...

il est encore sur mes aiguilles, je vous montre juste le début...

Dès qu'il est fini, et si je vois qu'il convient, je vous mets le tuto en ligne.

Posté par mumudu59 à 14:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire