Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
28 mai 2013

Suite ...

 

Alors ? Personne n’a trouvé? et bien voici le petit paletot de chez Phildar (vous vous doutez bien !) pour Cécile… enfin pour Cécile… Wendy m’a dit “tu crois qu’elle va rentrer dedans? surtout maintenant, tu aurais dû le faire un peu plus grand ! “  non mais je te jure !

allez assez poireauter! voilà l’objet du délit en couleur neutre parce qu’on aime bien les surprises !

taille naissance donc évidement Cécile ne rentrera pas dedans !

Allez je file faire un peu de couture…

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et comment ça Wendy, je ne rentrerai pas dedans;... Nan mais c'est qu'elle va me vexer lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. T trop douée Mumu. C trop chou!!!!!!! Et neutre, c cool! Suspense ;)
Publicité