Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
8 janvier 2013

Super cadeaux de noel...

Je tiens tout d'abord a vous souhaiter une très bonne année 2013, qu'elle vous soit douce, remplie d'amour et d'activitées...Que la joie et le bonheur reigne dans votre demeure, comme dans la mienne.

j'éspère que vous avez été gâter par le père noel. moi jai été super pourri par mes proches.

Marie m'a offert mon parfum préfèré du moment, "Jeanne" de Lanvin, Wendy s'est vraiment cassé la tête en me confectionnant un superbe cadre pour aller avec la nouvelle déco de mon entrée.

 

IMGP5978

IMGP5976IMGP5977

C'est juste ce qu'il manquait dans ce coin là !

Et puis ils se sont cotisés (avec Thibaut) pour m'offrir la tablette Qooq qui me fesait de l'oeil depuis un moment...

C'est un régal ! Bon l'interface pour rentrer ses propres recettes n'est pas encore tout à fait au point, on est obligé de passer par le pc, mais je m'éclate avec. Du coup ils sont obligés de jouer aux cobayes presque tous les jours en ce moment tellement j'essaye de nouvelles recettes. Petit hic, le vendeur de chez Auchan, a menti a mon mari pour qu'il l'achéte chez eux, il lui a fait croire que j'avais un pass de 1 an avec alors que ce pass n'est vendu que par Boulanger.... bouhouhou ! c'est pas beau de mentir, maintenant va falloir courrir à Auchan pour porter réclamation... mais tout ceci n'entame pas ma bonne humeur...

Je m'attèle a finir un petit pull sans manche, pour le futur bébé de ma copine Nono, on ne sais toujours pas ce qu'elle va avoir donc couleur neutre et reste de laine oblige, ce sera un très joli bleu rayé de vert.

IMGP5981

Bon ! la lumière c'est pas ça ! on se rend pas bien compte de la couleur là !

Pour l'instant il est un peu en stand bye, une chute sur les fesses m'à contraint a me rattraper et je me suis fais une légère entorse au poignet. heureusement 3 jours d'anti-inflammatoire et un bon gel local on eu raison de cette douleur. il me reste quelques douleurs dans le pouce qui ont du mal a s'étompees...

@ bientôt... =^_^=

Publicité
Commentaires
N
arf pas cool la chute ! j'espère que ca va mieux ! en effet tes proches t'ont bien gâtés ! ohhh ca a l'air joli j’attends de voir ca de plus près ;) merci Mumu !
Publicité