Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
7 décembre 2012

gilet terminer !

voilà ! mission remplie. Wendy est ravie, elle ne le quitte plus, elle a fait un tabac au lycée.

 

IMGP5931

IMGP5933

IMGP5932

IMGP5928

 

 

Pour info aux copines de Wendy,non je ne tricote pas le même... il m'a déjà prit 2 mois de travail et j'aime pas faire 2 x la même chose, toujours des modèles uniques dans la mesure du possible.

Et les miennes de copines? Elles en sont où dans l'avancement de leurs ouvrages? Cécile? Nono, tu tricote de la layette?
Si le coeur vous en dit, dès qu'il y aura moins de neige, on pourra se refaire une soirée tricot. chez l'une ou l'autre, comme ça vous arrange. ça fait longtemps que je vous ai pas vu.

Bonne journée enneigée...

Publicité
Commentaires
N
coucou, tro joli le gilet! la layette...non pas encore....héhé je sais mais je sais pas quoi faire lol ! fo que je m'y mette serieux ! bises
C
Il a l'air magnifique! Wendy est une chanceuse!!!!!!<br /> <br /> Euh..où j'en suis???? Pas bien loin... J'avais tout redéfait car ça merdait. Là ai fait bandes vertes, et monte les rangs en écru. Mais ça avance pas vite... Va falloir que je m'y remette pendant les vacs! Hélène a son bébé début Mars, va falloir que je me presse!!!!!!
Publicité