Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
2 mars 2012

production du jour !

 

 

Voilà, tout est dis dans le titre !

C’est pour les 30 ans de la Nana Belle ;-)

Afficher cakes pops
 

 

Alors je suis partie sur une base de cake au chocolat classique et un cake frou-frou (Tupperware), pour le frosting j’ai utilisé du beurre de cacahouète et un peu de st Môret pour les donuts et les cupcakes, le tout recouvert de pistoles et springles de couleurs.

Pour les hiboux, le reste de cake frou-frou et une ganache chocolat noir comme frosting. La texture est pas mal,le gout ne change pas trop. on garde bien en bouche le petit arrière gout du cake. La couverture est également réaliser avec le reste de ganache.

Puis j’ai essayer le mascarpone comme frosting pour les champignons et franchement jusqu’à maintenant je ne jurais que par le st Môret et bien je pense que je ne vais plus qu’en faire a base de mascarpone, c’est vraiment le top.

Wendy m’a bien aidé dans la réalisation de tout ça, heureusement que tu étais là ma fille ! que ferais-je sans toi? merci.

tous ces modèles sont bien sûr issus de ce superbe livre

IMGP4889

et tout mon matériel est acheté chez Mme la Fée

 

demain je m’attèle a la partie salé ;-)

 

=^_^=

Publicité
Commentaires
V
ok ! donc nous sommes 4 ... c'est a quelle heure la reception deja ???? lol
Publicité