Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
24 février 2012

une envie de gourmandise,

 

Pour se remonter le moral qui est un peu en berne en ces temps grisâtre. vivement le printemps, l’hiver dur trop longtemps a mon gout !

Pour commencer, le petit gilet cape, réaliser en 2 jours pour ma petite Lily préférée

Afficher gilet cape

 Modèle Phildar


Et puis une envie subite de fimoter et de me faire plaisir et voilà le résultat

Afficher collier gâteau
 

 

Afficher collier gâtea suite
 

 

Le gâteau est une première pour moi, je suis assez contente du résultat mais il est beaucoup trop gros, faut encore que je m’améliore dans la finesse.

Une petite astuce, J’attend que ma pièce de fimo soit cuite pour mettre mon petit mousqueton, ça tiens beaucoup mieux a la longue. Au début je les mettais avant cuisson et je me suis rendu compte que ça se dévissait tout le temps.

J’espère que ça vous a plu

@ bientôt =^_^=

Publicité
Commentaires
V
tres sympa ce ti fimotage j'adore !!! quant a la tite cape c'est tout simplement trop trop mignon bravo la miss
Publicité