Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
3 février 2012

le 03 février 2012

Il règne un froid sibérien sur le nord en ce moment (comme dans toute la France d'ailleurs); encore - 6°c a midi, alors on se pelotonne au chaud en attendant que ça passe avec ses chats et son tricot.

Ne désespère pas Emilie, ton bonnet arrive, je me dépêche de le finir avant le printemps quand même, lool

  IMGP4796

Et puis il faut occuper Marie quand elle n’est pas au foyer alors elle s’est offert avec ses sous de noël des petits trucs a faire de la collection Djeco (décidément j’adore cette collection)

IMGP4790 

elle m’a gentiment fait une très belle étoile boule qui trône au dessus de mon bureauIMGP4784IMGP4786

de très mignons petits chat printanier sont venus agrémentés la déco de sa chambre

 

Afficher chat M

et puis comme j’ai été brimer en ne pouvant pas faire les soldes,  je me suis quand même fait plaisir, je n’ai dépenser que 12€ (a peu près) et je me suis offert 2 livres de pâtisserie

IMGP4795

j’ai eu l’agréable surprise de voir que féérie cake avait participer dans le livre des cake pop mais je m’en doutais un peu avant de l’acheter… maintenant faut que je choisisse par lequel je vais commencer, cruel dilemme !

@ bientôt… =^_^=

Publicité
Commentaires
Publicité