Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
1 mars 2011

bricolage de vacances…

 

 

Hier une sortie entre filles sur st Quentin (02) et nous voilà parer pour le bricolage des vacances, bin oui ! forcément qui dit visite a St Quentin dit magasin fétiche soit Cultura !

Marie s’est fait plaisir ainsi que les petites de Cécile (qui à fait flamber sa carte bleue)

Afficher bricos
 

ça c’est pour mes achats !

le kit de la poupée est un ancien achat, comme Marie en voulait une deuxième je lui ai demandé de finir celle qui était en route  avant d’en avoir une autre ! là elle cale un peu au niveau de la fabrication de la robe donc c’est maman qui va devoir finir parce qu’elle s’énerve trop dessus, pas évident quand même  !

Afficher poupée Marie
 

pi’ comme elle ne se tient pas a un seul ouvrage à la fois , il à fallut qu’elle commence sont petit chat

IMGP2701

De mon coté  ma petite robe blanche  est terminée et prête à être livrer ! (faut que je me pousse pour faire un sot chez ma nièce ! )

Afficher robe blanche
 

je me suis refait des anneaux marqueurs car j’en avais pas assez pour faire ma cape

IMGP2711

Et grâce à l’aide d’une gentille âme, (je ne te dirai jamais assez merci Laura) je me suis rendue compte que je m’étais trompé dans les explications anglaises, (pff! pas si facile que je le croyais!) donc faut que je démonte mes 349 mailles et mes 5 laborieux rangs ! je préfère repartir sur des bonnes bases et bien différencier mes anneaux marqueurs du dessin et ceux des diminutions…

IMGP2700

se sera les rouges pour le dessin et les bleu-vert pour les diminutions

Comme j’étais dans la fimo y’en à une qui en a profiter pour me demander de lui faire des boucles d’oreilles cerises, j’ai loupé les premières,on dirait des tomates ou des pommes, donc j’ai du en refaire

Afficher fimo
 

 

reste le montage mais je suis en panne de fermoir, j’attends la livraison de ceux commandés

Publicité
Commentaires
V
tu es une touche a tout et avec brio en plus !!! j'aime bien faire la fimo aussi ;)
Publicité