Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mu'
14 février 2011

quelques fimoteries

 

Ayant besoin d’anneaux marqueurs pour mon prochain ouvrage tricot qui est en cours de traduction et n’en n’ayant pas sous la main, qu’à cela ne tienne, un peu de pâte fimo et voilà le résultat final

DSC01692

ne sachant pas non plus comment m’en servir je fais confiance à mon ami Google et voilà ce que j’ai trouvé, une vrai mine à trésors.

sinon pour vous perfectionner au tricot y’a ça et pour la traduction y’a aussi ça !

 

pis comme il me restais de la fimo je me suis amusé a faire quelques babioles

DSC01691

y’a plus qu’à les monter en boucles d’oreilles et collier, pis j’ai également commencé une nouvelle petite robe en tricot

DSC01693

toujours extrait de mon livre préféré

 

@ suivre…

Publicité
Commentaires
V
merci pour les liens je vais mettre ca dans mes favoris !!! c'est bien utile de savoir manier cette pate ;)
Publicité